Bonjour j'ai fait un dépôt de 150 mille dans mon compte premierbet.sn

Bonjour j'ai fait un dépôt de 150 mille dans mon compte premierbet.sn mais après que j'ai eu confirmation par message que là transaction est effective je n'ai jamais pu trouver cette somme et depuis hier je ne cesse de contacter le service client de premierbet.sn , finalement ils m'ont dit que le dépôt n'est pas effectif dans le système et que je dois contacter Orange money pour l'annulation du transfert

Victor Emmanuel

Lecteur

Réponses

Bonjour Victor Emmanuel BASSENE
Merci de nous avoir contactés.
Pour une meilleure prise en charge, pourriez-vous contacter Ibou en messagerie privée sur Facebook ou sur Twitter s’il vous plait ?
Rassurez-vous, il pourra bien vous assister.
Facebook : https://web.facebook.com/orange.sn/
Twitter @orange_sn

Modérateur Orange
Retrouvez-moi sur Whatsapp +221771370101