Comment utiliser ou récupérer l'argent qui se trouve dans le sous compte salaire de orange money?

Bonjour.
Je viens d'etre inscrit sur le service compte salaire par orange money et je voudrais savoir le mode d'utilisation et de fonctionnement de ce service.
Comment utiliser ou récupérer l'argent qui se trouve dans le sous compte salaire de orange money?

alphonse

Lecteur
Expert Orange

Ambassadeur Orange
Equipe

Bonjour alphonse cisse ,

La récupération du salaire se fait au niveau des kiosques à partir du compte salaire gratuitement.
Vous pouvez également le transférer via votre compte principal via le #144#1# faire vos opérations habituelles.