Pourquoi on ne peut pas envoyer de l'argent par Orange money de la France ver le Sénégal via Orange money ?

En faite je vie en France et j ai un compte orange money France et ce lui du Sénégal
Mais j arrive pas à envoyer de l'argent au Sénégal sur le compte orange money de ma femme rester au Sénégal

Amadou

Lecteur

Réponses

Bonjour Amadou Sow ,
Pour une meilleure prise en charge, pourriez-vous nous confirmer que vous souhaitez transférer de l'argent de votre compte Orange Monet Sénégal vers celui de votre Femme?