Astuce digital Twitter : Comment tweeter en vocal ?

Community Manager

Ambassadeur Orange
Equipe
Community Manager

Ambassadeur Orange
Equipe

Twitter a désormais la fonction « Vocal », qui permet à ses utilisateurs d’effectuer des tweets audio. La durée des audio est de 140 secondes.

Pour commencer :

·         Ouvrez le compositeur de Tweet

·         Appuyez sur la nouvelle icône avec des longueurs d’onde (symbolisant un vocal). Votre photo de profil apparaît avec le bouton d’enregistrement en bas.

·         Appuyez sur votre photo de profil pour enregistrer le message audio. Si vous dépassez la limite des 140 secondes, Twitter démarre automatiquement un nouveau Tweet vocal et crée un nouveau thread.

·         Une fois que vous avez fini, appuyez sur le bouton “Terminer” pour valider votre enregistrement et retournez à l’écran du compositeur pour Tweeter.

Gérez votre abonnement en toute simplicité avec notre application Orange et Moi disponible sur http://onelink.to/6h78t2

Télécharger l'application Orange Money  sur https://bit.ly/2NC1jpb