Cette question a été résolue
Je ne suis pas joignable depuis hier.je ne peux même pas faire le #123# ou le 1441.Régler moi ce pb vite car c'est mon principal contact.
Bonjour Mame Souleymane soyez la bienvenue à la communauté assistance orange Sénégal.
Veuillez suivre les instructions des ambassadeurs et j'espère que vous serez satisfait.
Merci pour la confiance et bonne journée à vous.
Autres réponses
Hello Mame Souleymane.
Nous sommes vraiment navré.
Seulement, avez - vous redemarré votre smartphone pour vous assurer que le problème ne provient pas du terminal ?
Est-ce que vous avez suffisamment de barre de réseaux?
Avez fait un test croisé en mettant votre puce dans un autre téléphone pour avoir la confirmation que le souci vient de la puce?
Revenez nous au plus vite pour qu'on puisse déterminer le problème et trouver ainsi le problème.
Bonjour Mame Souleymane
Si vous avez fait un test croisé et que le probleme persiste , je vous conseille de contacter Ibou notre référent digital sur l'un des canaux suivant :
Facebook : https://web.facebook.com/orange.sn/
Twitter: https://twitter.com/orange_sn
Par mail: serviceclient@orange-sonatel.com
Via l'application Orange et moi (disponible sur IPhone et Android)
Voici la vidéo pour savoir comment contacter Ibou sur Facebook facilement :
https://assistance.orange.sn/questions/1826245-contacter-...
Aucune question liée
Boubacar a été sélectionné comme meilleur répondant
Boubacar a répondu
Mouhamedsock_03 a répondu
Ss12345 a répondu
Mame Souleymane a posé une nouvelle question