Ou

Cette question a été résolue

Bonjour Amadou.

Tout d'abord, nous vous souhaitons la bienvenue dans la communauté.

Pour activer votre puce, Munissez vous de votre carte d'identité nationale et rendez vous dans une boutique d'Orange ou à l'agence le plus proche.

Vous pouvez aussi contacter Ibou pour plus d'Infos dans les liens ci-dessous:

Facebook : https://web.facebook.com/orange.sn/
Twitter: https://twitter.com/orange_sn
Par mail: serviceclient@orange-sonatel.com
Via l'application Orange et moi (disponible sur IPhone et Android)

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (73)

Oui (41)

36%

36% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour Amadou bienvenue dans la communauté d'orange.
Comme la si bien dit notre ambassadeur munissez vous de votre carte d'identité et rapprocher vous de l'agence le plus proche de chez vous

OR-ANGE
OR-ANGE

OR-ANGE

Ambassadeur Orange
4
1000 / 1000
points

Hello bienvenue
Navré! vous avez déjà redémarré votre téléphone? si ça ne marche pas il faut faire un test croisé en mettant la carte sim sur un autre téléphone. Si vous avez toujours le même résultat. Il faut essayer de l'activer taper le #236#2# puis insérer le numéro de carte SIM marqué sur le dos de la carte et commençant par 512 et suivre les instruction.

Si cela ne marche toujours pas, l'activation de la puce peut se faire au niveau de l'agence ou de la boutique qui te la vendu.Ou contactez-nous sur notre page facebook ou sur tweeter (@supportorange) ou par mail (serviceclient@orange-sonatel.com) ou https://www.orange.sn/service-client-digital afin que nous puissions faire le nécessaire. ;)

Mohamed Africa
Mohamed Africa

Mohamed Africa

Ambassadeur Orange
4
1000 / 1000
points

Bonsoir Bienvenue your welcome
Je vous conseille de contacter le service client Orange via leur page facebook ou sur tweeter (@supportorange) ou par mail (servceclient@orange-sonatel.com).

Mady
Mady

Mady

Ambassadeur Orange
4
1000 / 1000
points

Pour une meilleure prise en charge, je vous conseille de contacter Ibou notre référent digital sur l'un des canaux suivant :
Facebook : https://web.facebook.com/orange.sn/
Twitter: https://twitter.com/orange_sn
Par mail: serviceclient@orange-sonatel.com
Via l'application Orange et moi (disponible sur IPhone et Android)
Voici la vidéo pour savoir comment contacter Ibou sur Facebook facilement :
https://assistance.orange.sn/questions/1826245-contacter-...

Bonjour soyez la bienvenue dans communauté orange l'activation de ta carte sim tu peux le faire en allant dans l'agence le plus proche ou dans les boutiques d'orange muni de votre carte nationale d'identité.

Vous pouvez aussi contacter Ibou pour plus d'Infos dans les liens ci-dessous:

Facebook : https://web.facebook.com/orange.sn/
Twitter: https://twitter.com/orange_sn
Par mail: serviceclient@orange-sonatel.com
Via l'application Orange et moi (disponible sur IPhone et Android.
Mercii

Aliou
Aliou

Aliou

Ambassadeur Orange
4
1000 / 1000
points

vous suggère de contacter Ibou notre référent digital sur l'un des canaux suivant :

Facebook : https://web.facebook.com/orange.sn/
Twitter: https://twitter.com/orange_sn
Par mail: serviceclient@orange-sonatel.com
Via l'application Orange et moi (disponible sur IPhone et Android)