Vous m'avez envoyé un SMS de confirmation de validation de compte orange money et je ne peux pas y accéder ?

J' ai rempli et envoyé un formulaire de demande d'ouverture de compte via votre site. J' ai reçu un SMS m'informant que mon dossier a été validé mais je ne peux toujours pas accéder à mon compte quand veux passer par l'application orange money

isabelle

Lecteur
Mohamed Africa

Ambassadeur Orange

Bonjour
Il faut composer le #144#73# pour vérifier le statut du compte.
Tu peux aussi contacter le servicelient@orange-sonatel.com avec le numéro de téléphone et une copie de ta pièce d'identité.