Mon compte Orange et moi est bloqué comment récupérer mon compte.

Mon compte Orange et moi est bloqué comment récupérer mon compte ?

Mamadou

Lecteur

Réponses

Papa babacar

Ambassadeur Orange

Bonjour Mamadou, sur l application vous avez l option mot de passe oublié, vous y cliquer et vous créer un nouveau mot de passe. Donc des que vous acceder a lapplication et quil commence la recuperation, vous lannulez et vous allez sur mot de passe oubilé. En espérant être assez clair, Bien a vous.