Sos de 2000f : quelles sont les conditions d'éligibilité pour le SOS crédit 2000f ?

Sos de 2000f : quelles sont les conditions d'éligibilité pour le SOS crédit 2000f ?

Community Manager

Ambassadeur Orange
Equipe
Community Manager

Ambassadeur Orange
Equipe

Pour vos appels d’urgence, lorsque vous êtes à cours de crédit, le service SOS crédit d’Orange vous permet d’emprunter du crédit, remboursable lors de votre prochain rechargement.

Les conditions d’éligibilité au service SOS crédit sont les suivantes :

·         Avoir une ancienneté de 3 mois minimum

·         Avoir rechargé au moins 5 000 F le mois précédent

·         Avoir entièrement remboursé le précédent SOS  et avoir un solde entre 0 et 489F

Le prêt est positionné sur le compteur de rechargement et a les mêmes caractéristiques qu’un crédit normal : appels vers toutes les destinations, sms, achat de pass, etc.

La durée de validité du prêt est de 5 jours.

Les frais de prêt s’élèvent à 400 F

Pour pouvez faire un SOS 2000 le SOS en composant le *770*2000# ou via l’application Orange et Moi.

Gérez votre abonnement en toute simplicité avec notre application Orange et Moi disponible sur http://onelink.to/6h78t2

Télécharger l'application Orange Money  sur https://bit.ly/2NC1jpb