Quelles sont conditions d’éligibilité au service SOS crédit de 2000F ?

Quelles sont  conditions d’éligibilité au service SOS crédit  de 2000F ?

Les conditions d’éligibilité au service SOS crédit sont les suivantes :

·         Avoir une ancienneté de 3 mois minimum

·         Avoir rechargé au moins 5 000 F le mois précédent

·         Avoir entièrement remboursé le précédent SOS  et avoir un solde entre 0 et 489F

 Le prêt est positionné sur le compteur de rechargement et a les mêmes caractéristiques qu’un crédit normal : appels vers toutes les destinations, sms, achat de pass, etc.

Les frais de prêt s’élèvent à 200 F

Pour pouvez faire un SOS 2000 le SOS en composant le *770*2000#

Pour toute demande d’assistance complémentaire, vous pouvez contacter le service client par Mail: serviceclient@orange-sonatel.com, sur Messenger , Whatsapp au 00221771370101 ou sur le chat Orange et Moi