Bonjour mon compte orange money est bloqué et récemment j'ai reçu un dépôt comment faire pour récupérer l'argent

Bonjour j'ai un problème avec mon numéro dont le compte orange money est bloqué dépuis longtemps et récemment j'ai reçu dans le compte un dépôt orange money et je voulais savoir comment faire pour récupérer l'argent qu'on m'a envoyé dans ce compte ?

Sène

Lecteur
Papa babacar

Ambassadeur Orange

Bonjour Sène,
Vous envoyer une demande de déblocage sur le serviceclient@orange-sonatel.com, la photo de votre CIN recto/verso, le solde actuel du compte et le montant de la dernière transaction.
Vous pouvez aussi joindre le service client au 1444 munis de votre CIN en main.
Bien a vous.