Je voudrais savoir svp comment faire pour débloquer mon compte orange money dont le numéro est776831297?

Svp c'est très urgent mon compteur woyofal est très faible

Dyja

Lecteur
Mohamed Africa

Ambassadeur Orange

La procédure pour débloquer votre compte est disponible sur https://assistance.orange.sn/questions/2281867-recuperer-reinitialiser-code-compte-orange-money
Vous pouvez aussi contacter le 1444.
Modérateur Orange

Autres réponses

Papa babacar

Ambassadeur Orange

Bonsoir Dyja, vous pouvez directement joindre le service client au 1444 munis de votre CIN, ou vous envoyez un message sur la page facebook de orange)senegal le CM vas vous assister. Bien a vous.