Mes signalements à l'agence du jet d'eau sont sans effet, que faire?

Je me suis déplacée 3 fois à l'agence pour un problème internet qui perdure, à chaque fois on m'a dit qu'un technicien interviendra à mon domicile, ces rendez-vous n'ont jamais été respectés, en même temps impossible de joindre le service client par téléphone, pouvez vous m'indiquer comment procéder afin que notre signalement puisse être traité rapidement car le dysfonctionnement est fortement pénalisant, et ce depuis 4 semaines!! Merci de votre aide.

Binta

Lecteur
Papa babacar

Ambassadeur Orange

Bonjour Binta,
Nous nous excusons de la situation rassurez-vous les techniciens vous assisteront des que possible.
Vous pouvez en même temps signaler le panne sur le #1413# ou vous envoyer un mail à cette adresse serviceclient@orange-sonatel.com.
Bien a vous.