facture mois de mai

Bonjour. j'ai reçu le message pour ma facture du mois de mai qui s’élève à 19900. je tiens à vous préciser que du 7 mai au 2 juin je n'ai pas pu bénéficier de la connexion à cause d'une panne à votre niveau ce qui été vraiment très désagréable et m'a bloqué sur beaucoup de choses. donc SVP Merci de Revoir la facture.

Marie Louise Dibor

Lecteur
Mohamed Africa

Ambassadeur Orange

Bonsoir Marie Louise,

Pour une meilleure prise en charge, nous vous invitons à nous envoyer un mail à serviceclient@orange-sonatel.com avec une copie de votre pièce d'identité et le numéro de la ligne concerné svp.