Pourquoi notre facture du mois de Mai 2021 est passée de 26 900 F à 66 300 F en Juin 2021 pour CASACLOUD SARL

SARL

Lecteur

Réponses

Bonjour SARL CASACLOUD
Merci de nous avoir contacté.
Afin de mieux analyser la situation et pour une meilleure prise en charge, pourriez-vous contacter Ibou en messagerie privée sur Facebook ou sur Twitter svp ?
Rassurez-vous tout le nécessaire sera fait.
Facebook : https://web.facebook.com/orange.sn/
Twitter @orange_sn
Toutefois, nous vous demandons de supprimer vos captures précédentes du forum pour mieux protéger vos données personnelles .
Modérateur Orange
Retrouvez-moi sur Whatsapp +221771370101