Mon modem wifi ZTE ne fonctionne pas j’ai les quartes signaux et le réseau s’affiche mais la connexion ne vient pas

Depuis hier les quatre signaux sont reste intacte ne clignote pas le wifi s’affiche sur mon téléphone mais je n’arrive toujours pas a me connecter sur.

Mouhamed

Lecteur
Papa babacar

Ambassadeur Orange

Bonsoir Mouhamed

Nous vous remercions de nous avoir contacté. Nous regrettons de n'avoir pas pu répondre sous de meilleurs délais.

Nous vous invitons à nous remonter la demande d'assistance au #1413# mail à serviceclient@orange-sonatel.com ou sur sur Messenger http://bit.ly/2MZOgv