Comment annuler un transfert par code un

J ai fais un transfert par code via application orange et moi.
J ai utilisé mes contacts mais le nom du contact à été mal écrit.

Aliou

Lecteur
Papa babacar

Ambassadeur Orange

Bonsoir Aliou
Vous pouvez déposer une demande correction 1444 pour une modification sur le nom du destinataire.
Ou le service client digital serviceclient@orange-sonatel.com ou sur sur Messenger http://bit.ly/2MZOgv
En donnant les informations : Pièce d'identité, prénom et nom du destinataire, et les numéros concernée
Vous pouvez aussi patienter l annulation automatique du transfert apres 7 jours.