Pourquoi je reçois pas mon argent apres une transfert avec code échouée?

J avais fais une transfert avec code via l app orange et moi...le destinataire n a pas récupéré l argent... normalement l argent devrait retourner dans mon compte...mais plus d un mois maintenant je ne vois rien...
J ai fait plusieurs réclamations au 1441 mais toujours rien...

Baylã

Lecteur

Réponses

Papa babacar

Ambassadeur Orange

Bonsoir Baylã
oui dans les normes 7 jours apres le transfert avec code/ si largent nest tjrs pas recuperer le code expire et vous devriez recevoir le montant dans votre compte OM. Il faudras demander au recepteur sil nas pas recuperer entre temps et faire envoyer une demande de verification sur le serviceclient@orange-sonatel.com. Bien a vous.

Baylã

Lecteur

Comment faire une demande de vérification...

Baylã

Lecteur

Le récepteur n a pas reçu l argent...et le code retrait ne marche plus...et pourtant j ai appellé le 1441 ils m ont confirmé que le transfert n a pas été retiré...mais pourquoi ça ne retourne pas dans mon COM

Bonjour @Bayla,

Nous vous remercions de nous avoir contacté. Nous regrettons de n'avoir pas pu répondre sous de meilleurs délais.

Nous vous invitons à cliquer par mail à serviceclient@orange-sonatel.com ou sur sur Messenger http://bit.ly/2MZOgv

Il faut joindre une copie de votre pièce d'identité et préciser les détails de la transaction (Numéros de téléphones, montant et date de la transaction).

Modérateur Orange

Baylã

Lecteur

J ai déja fait tout ce que vous dites là mais toujours rien...