Comment contacter le service Entreprise (Orange Business) ?

Community Manager

Ambassadeur Orange
Equipe
Community Manager

Ambassadeur Orange
Equipe

Le Centre de Support Client est le support technique pour vous, clients Professionnels, Entreprise, PME, PMI ou administration. Sa mission est d’assurer le support à distance (Téléphone  Faxe ou  Mail) des produits et services d’Orange Business Services.

Vous bénéficiez d’un support technique, 7j/7 de 8h à 22h, pour toutes les difficultés que vous pourrez rencontrer dans le fonctionnement des services auxquels vous avez souscrits.

Adresse email du service client business : serviceclient@orangebusiness.sn

Numéro vert : 800 800 800

Fax : 33 869 93 10

Plus d’informations : https://www.orangebusiness.sn/2/entreprises/1/3/homepage-11506.html