Pourquoi ma demande d'accès à l'offre Keurgui n'est toujours pas satisfaite après 40jours?

On a déposé une demande pour bénéficier de l'offre Keurgui celà fait maintenant 40 jours sans suite! Nous habitons aux HLM 5 et je ne pense pas qu'il y ait un problème d'accessibilité. Le numéro du dossier est 50817840....Le 1413 ne marche et avec la situation actuelle du pays, c'est vraiment dommage de constater le manque d'efforts de votre part pour diligenter les problèmes de vos clients! J'ai aussi envoyé un message sur facebook qui est aussi sans suite....

Fatou SOW

Lecteur

Réponses

Bonjour Fatou SOW BA ,

Nous accusons bonne réception de votre demande et regrettons cette situation.

Pourriez-vous s'il vous plait nous en dire sur à cette adresse: serviceclient@orange-sonatel.com
Dans l'attente de votre retour.