Comment recharger du crédit pour son numéro ou pour un autre numéro via Orange et Moi?

Comment recharger du crédit pour son numéro ou pour un autre numéro  via Orange et Moi?

Community Manager

Ambassadeur Orange
Equipe
Community Manager

Ambassadeur Orange
Equipe

Avec l’application Orange et Moi, vous pouvez recharger du crédit pour vous ou pour une autre personne. Pour cela:

·         Ouvrez l’application Orange et Moi,

·         Appuyer sur « Acheter » ensuite sur "Crédit"

·         Suivez les instructions

Gérez votre abonnement en toute simplicité avec notre application Orange et Moi disponible sur http://onelink.to/6h78t2