comment bloquer un appareil sur extendeur wifi orange

je veux bloquer lacces de certains appareils sur mon extendeur wifi plus orange

Issaghandao

Lecteur

Réponses

Expert Orange

Ambassadeur Orange
Equipe

Bonjour Issaghandao ,
Le Wifi Extender se contrôle via l'interface Admin 192.168.1.1 .
Vous pouvez contacter l'assistance technique via le #1413#.
Modérateur Orange

Ousmane

Lecteur

Peut être que cette réponse n'est pas valable pour touts les WIFI...
Mon Wifi s'appelle FIBRE BI,
et j'ai déjà tester cette idée en bloquant l'un des mes propre appareil dans le modeme, via 192.168.1.1
Et pourtant j'ai réussi à faire contacter l'appareil qui était bloqué, à travers l'extender...
Vous pouvez vérifier, mais je l'ai fait moi-même