Installation ligne internet

Des techniciens sont venuent le mardi 2 juin matin pour l'installation de ma ligne internet fixe suite à un déménagement. Ils ont regardé puis sont partient et devaient revenir l'après-midi. Nous sommes aujourd'hui le 4 juin et toujours pas de nouvelles. Ni numéro à contacter et je ne peux toujours pas travailler.

Jonathan

Lecteur

Réponses

Bonjour Jonathan Guérinot

Nous prenons connaissance de votre préoccupation et nous en excusons sincèrement.

Afin de vous assister au mieux, pouvez-vous nous envoyer votre numéro par mail à serviceclient@orange-sonatel.com ou sur Messenger svp?