Demande d'abonnement pour une zone non encore couverte par la Sonatel

Slt,
Tout d'abord je voudrais vous préciser que cette question , je le tiens à coeur.

Ça fait presque 3 ans que je demande l'installation d'une ligne à Keur Massar Extension , près de la cité Apix Tivaouane peulh, mais toujours sans succès.

Et je voudrais savoir, quelles sont les causes qui vous empêchent de couvrir cette zone. Et pourtant récemment on a eu l'installation de la Senelec?
Svp , aidez nous aussi.

Weex

Lecteur
Expert Orange

Ambassadeur Orange
Equipe

Bonjour Weex ,

Nous travaillons continuellement sur l'extension de la couverture réseaux (Mobile et filaire).

Dans l'intervalle, nous avons de l'internet mobile illimité avec le modem Box pour les clients résidant dans les zones non encore couvertes par l'ADSL https://assistance.orange.sn/questions/2339358-offre-4g-tdd-flybox-orange