Service Client 1441 peut-il sans me contacter transferer de mon compte vers un autre compte?

Sous pretexte que le Client a transfere par erreur, Service Client, prend de mon compte et transfere sur son compte

Touré

Lecteur

Réponses

Bonjour Touré Chamesou ,

Nous vous remercions de nous avoir contacté. Nous regrettons de n'avoir pas pu répondre sous de meilleurs délais.

Nous vous invitons à nous envoyer les détails de la transaction par mail à serviceclient@orange-sonatel.com ou encore sur https://web.facebook.com/orange.sn svp.