J'ai fais un orangemoney et la personne n'a pas reçu le code comment faire pour l'annuler?

albada

Lecteur

Réponses

Expert Orange

Ambassadeur Orange
Equipe

Bonjour albada,

Nous vous remercions de nous avoir contacté. Nous regrettons de n'avoir pas pu répondre sous de meilleurs délais.

Vous pouvez demander en renvoi du code au bénéficiaire par mail à serviceclient@orange-sonatel.com en y joignant le numéro concerné et une copie de votre pièce d'identité.
Dans l'attente de votre retour.