Bonjour vous m.avez ouvert un compte orange money sur le 782845054 alors que j.en est sur le 774850164?

J.aimerai annuler le compte sur le 782845054 en même temps que la transaction de 5000 franc

Moise martin sitir

Lecteur

Bonjour Moise martin sitir Sarr ,

Nous vous remercions de nous avoir contacté. Nous regrettons de n'avoir pas pu répondre sous de meilleurs délais.

Nous vous invitons à cliquer sur https://assistance.orange.sn/questions/2296246-corriger-e... pour faire une demande correction d'erreur.