Peut-on ouvrir un compte Orange money sans passer par les boutiques ou par l'agence ?

Actuellement ma carte d'identité n'est pas encore disponible, seul le récépissé qui est disponible. Alors je voudrai avoir un compte Orange money avec mon récépissé. De plus est-ce que je peux ouvrir le compte sans l'aide de l'agence ou les boutiques ?

Mouhamed

Lecteur

Réponses

Expert Orange

Ambassadeur Orange
Equipe

Bonjour Mouhamed El Cheikh
Merci de nous avoir contacté.
Les comptes Orange Money personnels ne peuvent être ouverts qu'avec le passeport ou la CNI selon la pièce qui avait servi à l'abonnement de la sim.
Nous restons disponibles au besoin.