Bonjour IBOU. Voilà depuis 2 jours mon wifi ne marche pas. Le voyant @ est rouge et clignote. Que faire ?

Numéro de la ligne : 338780028
j ai vérifie les branchements et y a pas de problème à ce niveau . Après consultation du site web du modem (192.168.1.1) , on me dit que la synchronisation a échoué car il y a un problème avec la liaison adsl.

Michel

Lecteur

Réponses

Bonjour Michel Dione ,

Nous vous remercions de nous avoir contacté. Nous regrettons de n'avoir pas pu répondre sous de meilleurs délais.

Nous vous invitons à nous remonter la demande d'assistance au #1413# ou sur https://web.facebook.com/orange.sn