Ou

Cette question a été résolue

Bonsoir , ça fait 30 minutes. jai plus de connexion , le nom de mon wifi ne s'affiche plus. Que dois-je faire ?

J'ai modifié me nom de mon wifi et quand j'ai appuyé sur "appliquer" plus de connexion et le nom ne s'affiche plus

Rocklyn
Rocklyn

Rocklyn

Lecteur
0
1 / 51
point

Bonsoir Rocklyn.

  • Branches ton ordi à la box via le port ethernet.
  • Connectes toi à la page de la box.
  • Puis dans l'onglet où tu as changer le nom du wifi
  • Assures toi bien que la mention "Diffuser SSID" est bien sur "Activé"
  • Cliques sur enregistrer et redémarres la box.

Ca marchera normalement.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (3)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

SEN ÉGAL
SEN ÉGAL

SEN ÉGAL

Ambassadeur Orange
4
1000 / 1000
points

Bonsoir Roclyn !

Veuillez suivre les instructions de l'ambassadeur.

Et a la fin, si le problème persiste toujours, vous pourrez essayer de réinitialiser les paramètres de votre box.

N'hésitez surtout pas à nous revenir si vous avez d'autres questions concernant les produits et services d'Orange Sénégal.

Merci à vous !

OR-ANGE
OR-ANGE

OR-ANGE

Ambassadeur Orange
4
1000 / 1000
points

Hello
Si vous avec un ordinateur, il est possible d'accéder à l'interface d'administration en se connectant avec un câble réseau Ethernet (RJ-45).

Sinon, un Hard reboot de votre modem est probablement nécessaire : https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-liv...

Puis reconfigurez la box (wifi, routeur et DHCP).

Mouhamad F
Mouhamad F

Mouhamad F

Ambassadeur Orange
4
1000 / 1000
points

Vérifier si le voyant vert de la wifi n'est pas désactivé si c'est le cas vous devez le réactiver et là la connexion wifi reviendra
Pour accéder à l'interface de la wifi,il vous faut un ordinateur et un cable Ethernet

Mouhamedsock_03
Mouhamedsock_03

Mouhamedsock_03

Ambassadeur Orange
4
1000 / 1000
points

Redemarrer le modem et tout ira bien!!

Mouhamad F
Mouhamad F

Mouhamad F

Ambassadeur Orange
4
1000 / 1000
points

Je voulais aussi vous prévenir à propos de la suggestion de SEN-EGAL avant de réinitialiser les paramètres de vôtre wifi,veiller avant tout de vous assurer que vous avez avec vous la pièce avec laquelle vous avez obtenu l'abonnement au cas où vous auriez plus l'identifiant et le mot de passe de vôtre wifi
En bref contacter ibou si le problème persiste

SEN ÉGAL
SEN ÉGAL

SEN ÉGAL

Ambassadeur Orange
4
1000 / 1000
points

Tout à fait Mouhamad F.

Merci d'avoir insister sur ça, pour plus de précaution !

Mady
Mady

Mady

Ambassadeur Orange
4
1000 / 1000
points

bonsoir
essai de redémarrer ton modem pour voir

Lo
Lo

Lo

Débutant
1
152 / 201
points

Parfois il y'a des misses à jours s'effectue alors il foudra passianté si c'est pas le cas Redémarrer votre modem si cela ne marche pas appelé l'assistance d'orange ou bien réinitialiser votre modem

SEN ÉGAL
SEN ÉGAL

SEN ÉGAL

Ambassadeur Orange
4
1000 / 1000
points

Merci Lô pour ta contribution

Sachez que nous vous invitons à le faire le plus souvent.

Diadieuf !