Comment faire pour récupérer son argent transférer vers orange money

Je me suis tromper de numéro de téléphone en faisant un transfert d'argent

NDeye Débo

Lecteur
Expert Orange

Ambassadeur Orange
Equipe

Bonjour NDeye Débo Diop Koki ,

Nous vous remercions de nous avoir contacté. Nous regrettons de n'avoir pas pu répondre sous de meilleurs délais.

Nous vous invitons à cliquer sur https://assistance.orange.sn/questions/2296246-corriger-e... pour faire une demande correction d'erreur

Nous vous suggérons d'utiliser l'application Orange Money pour réduire les risques d'erreur sur le bénéficiaire.

Modérateur Orange

Autres réponses

Cheikh Ahmed Tidiane

Lecteur

J'ai fais une transaction et puis le numéro qui doit recevoir l'argent n'a pas de compte Orange Monnet et je souhaite annuler le transfert comment faire?