Ou

Cette question a été résolue

Expert Orange
Expert Orange

Expert Orange

Ambassadeur Orange
4
1000 / 1000
points
Equipe

Bonjour NDeye Débo Diop Koki ,

Nous vous remercions de nous avoir contacté. Nous regrettons de n'avoir pas pu répondre sous de meilleurs délais.

Nous vous invitons à cliquer sur https://assistance.orange.sn/questions/2296246-corriger-e... pour faire une demande correction d'erreur

Nous vous suggérons d'utiliser l'application Orange Money pour réduire les risques d'erreur sur le bénéficiaire.

Modérateur Orange
https://orangeetmoi.orange.sn/

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (7)

Oui (10)

59%

59% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Cheikh Ahmed Tidiane
Cheikh Ahmed Tidiane

Cheikh Ahmed Tidiane

Lecteur
0
13 / 51
points

J'ai fais une transaction et puis le numéro qui doit recevoir l'argent n'a pas de compte Orange Monnet et je souhaite annuler le transfert comment faire?