Comment avoir une connexion illimitée dans son abonnement téléphone comme un wifi

Je veux savoir juste avoir un contrat de connexion illimitée orange

Sileye

Lecteur

Réponses

Expert Orange

Ambassadeur Orange
Equipe

Bonjour Sileye Ba ,

Les Offres Adsl
• Keurgui : 12900Fcfa/mois (2 Méga sans TV)
• Keurgui Max : 19.900Fcfa/mois (8 Mégas + TV)
• Keurgui Intense : 29.900Fcfa/mois (15 Mégas +TV)

Les Offres Fibre
• Fibre Bi : 24.900Fcfa/ mois (15 Méga Down et 5 Mégas Up+ Forfait voix 10.500Fcfa)
• Fibre Max : 29.900Fcfa/mois (30 Méga Down et 5 Mégas Up +TV+ Forfait voix 20.000Fcfa)
• Fibre Méga : 34.900Fcfa/ mois (60 Mégas et 10 Mégas + TV + Forfait voix 20.000Fcfa)

N.B : le montant des frais d’accès s’élève à 25.000 FCFA pour tous les abonnements.

Plus d'informations sur https://www.orange.sn/internet-adsl-fibre/new-fibre