J'ai reçu un message d'activation de compte sans CNI j'ai eu à changer le code secret y'a t'il un problème à celà?

J'ai reçu un message de création de compte OM j'ai changé le code secret c'est là que je me suis rendue compte que ma CNI n'a pas été demandé. Devrais-je demandé une suppression de compte? Si oui,comment procéder à celà?
Merci

Ndeya

Lecteur

Réponses

Expert Orange

Ambassadeur Orange
Equipe

Bonjour Ndeya Seck ,

Dans ce contexte de crise sanitaire où il faut réduire les déplacements, Orange Money vous permet d’avoir un compte gratuitement et sans vous déplacer.

Toutefois, vous pouvez faire la demande de suppression du compte en suivant les instructions sur le lien https://assistance.orange.sn/questions/2216355-faire-demande-resiliation-compte-orange-money