Bonsoir .y'a combien de chiffre pour un code de retrait par orange money?

J'ai envoyé de l'argent par code mais on peux pas l'a retiré car on dit k'il ya 10 chiffres alors dans le message d'orange il y'a 10chiffres

Cheikh

Lecteur
Mouhamedsock_03

Ambassadeur Orange

Bonsoir Cher Client,
Effectivement le code est de 10 chiffres pour un transfert avec code.
Je suis vraiment navré de cette situation.
Pour une meilleure prise en charge, Contacter iBou sur l’un des canaux ci-dessous : Facebook : https://web.facebook.com/orange.sn/Twitter: https://twitter.com/orange_sn Par mail: serviceclient@orange-sonatel.com Via l'application Orange et moi (disponible sur IPhone et Android)

Autres réponses

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

Hello Cheikh
Merci de nous avoir rejoint dans la communauté.Un code retrait comporte 10 chiffres en image ci-dessous.
Et concernant votre probléme je t'invite à te rapprocher de notre service client sur Facebook géré par Ibou , en énumérant votre problème pour avoir plus de détails sur la transaction et de préciser s'il s'agit d'un transfert simple ou d'un transfert avec code, comme ça, il va vérifier puis le régler
Plus de détails sur nos canaux digitaux ici
https://www.orange.sn/service-client-digital

Mady

Ambassadeur Orange

bonsoir cheikh
comme l'a dit les ambassadeurs c'est 10 chiffres.

SEN ÉGAL

Ambassadeur Orange

Bonsoir Cheikh !

Depuis quelques temps il n'est plus possible d'envoyer de l'argent à un numéro qui n'a pas de compte Orange Money.

Je crois que c'est le cas pour le bénéficiaire de votre transfert.
Ce qui fait qu'il a des problèmes pour récupérer cet argent.

Je vous suggère de suivre les recommandations des ambassadeurs et contacter notre service client digital par message privé à travers ce lien:

https://web.facebook.com/orange.sn

Vous pouvez nous revenir si vous rencontrez d'autres soucis.

Merci à vous !

Mvme

Lecteur

y’a 4 chifre pour valide

Mvme

Lecteur

il y’a 4 chifre pour votre code secret

SEN ÉGAL

Ambassadeur Orange

Bonsoir Mvme !

Merci de votre participation.
Sachez que nous vous invitons à rester parmi nous et de continuer à apporter votre contribution.
Le meilleur reste à venir.

Merci à vous !