Demande Plafonner

A hauteur de 500.000f

Thiombane

Lecteur

Réponses

Bonjour Thiombane Ibrahima ,
Bonjour
Nous vous remercions de nous avoir contacté et vous invitons à vous rendre sur le lien suivant : https://www.orange.sn/formulaire-orange-money

Pensez à fournir des photos claires et lisibles, aussi le numéro de pièce d’identité attendu est le NIN, le numéro qui se trouve au dos des pièces d’identité de la CEDEAO.

Pour rappel, la signature sur le formulaire doit être identique à celle sur la pièce d'identité