J'ai fais 2 erreurs ds mes transactions orange money 1

La première transactions orange money ke j'ai est au numéro 7821333410 montant 5000f +frais et c'est avec code le 3 mai 2020 ensuite le même jour j'ai fais un autre transactions orange money de 5000f +frais avec code au782313341je veux les récupérer

Aida

Lecteur

Réponses

Expert Orange

Ambassadeur Orange
Equipe

Bonjour Aida Ba ,

Nous vous remercions de nous avoir contacté et vous invitons à cliquer sur le lien ci-après pour demander une correction d’erreur de transfert https://assistance.orange.sn/questions/1255407-faire-dema...