Erreur sur envoi d orange money

Bonjour j ai fait une erreur en envoyant de l argent par erreur à un autre numero via orange money comment faire pour recuperer l argent

Zpeulh

Lecteur

Autres réponses

Amadou Istou

Lecteur

Bonjour je voudrais savoir comment recuperer mon argent envoyè a un numero orange money par erreur

Bonjour Amadou Istou Fall

Nous vous remercions de nous avoir contacté et vous invitons à cliquer sur le lien ci-après pour demander une correction d’erreur de transfert https://assistance.orange.sn/questions/1255407-faire-dema...