J’arrive pas authentifié ma connexion internet (configuration avancée) ma ligne est338366444

Depuis 3 jours, j’ai pas de connexion et quand je vais ds configuration avancée j’arrive pas à authentifier ma connexion internet
Merci de m’aider

Waly

Lecteur

Réponses

Expert Orange

Ambassadeur Orange
Equipe

Bonjour Waly Diallo ,
Nous vous remercions de nous avoir contacté. Nous regrettons de n'avoir pas pu répondre sous de meilleurs délais.
Nous vous invitons à nous remonter la demande d'assistance au #1413# ou par mail à serviceclient@orange-sonatel.com