Bonsoir. J'ai en ma possession la fibre optique et j'aimerais changer mon mot de passe. Puis je savoir comment faire?

J'ai la fibre optique et je veux bien changer mon mot de passe. J'ai essayé les méthodes de la live box mais rien. Je n'y arrive pas. Donc je me disais que je my prenais mal. Merci Orange

Yannick Franck

Lecteur

Réponses

Expert Orange

Ambassadeur Orange
Equipe

Bonjour Yannick Franck Ouattara
Nous vous remercions de nous avoir contacté. Nous regrettons de n'avoir pas pu répondre sous de meilleurs délais.
Nous vous invitons à nous remonter la demande au #1413# ou par mail à serviceclient@orange-sonatel.com