Comment savoir le propriétaire d’un compte orange money qui vous a arnaqué ??

Il m’a arnaqué. Je lui est remis de l’argent .si vous pouvez m’aider svp

Kheuch

Lecteur

Réponses

Bonjour Kheuch ,
Nous vous remercions de nous avoir contacté. Nous regrettons de n'avoir pas pu répondre sous de meilleurs délais.
Nous vous invitons à nous en dire plus par mail à serviceclient@orange-sonatel.com avec le numéro concerné et la nature de la transaction.