Pourquoi l'inscription en ligne pour l'ouverture de compte Orange Money ne passe pas?

J'arrive pas à finaliser l'inscription en ligne de compte Orange Money. Quand j'appui sur envoye ca me met" demande échoué"

DyBala

Lecteur

Réponses

Bonjour DyBala PogBa ,

Nous vous remercions de nous avoir contacté.
Pourriez-vous réessayer avec le navigateur Chrome svp?
Si le souci persiste, veuillez nous contacter par mail à serviceclient@orange-sonatel.com

Pensez à fournir des photos claires et lisibles, le numéro de pièce d’identité attendu est le NIN, le numéro qui se trouve au dos des pièces d’identité de la CEDEAO.

Pour rappel, la signature sur le formulaire doit être identique à celle sur la pièce d'identité.