Bonjour le voyant internet sur mon box ne s'allume plus, j'ai également constaté que mon fixe n'a pas tonalité. 1

Depuis hier je n'arrive plus à me connecter à internet, c'est par la suite que j'ai remarqué que le voyant internet sur mon box ne s'allume plus ainsi que mon fixe n'a plus de tonalités.
Merci de vouloir bien me proposer une solution.

Camion

Lecteur

Réponses

Expert Orange

Ambassadeur Orange
Equipe

Bonjour Camion Diallo ,
Nous prenons connaissance de votre préoccupation et nous en excusons sincèrement.
Pourriez-vous s'il plaît nous remonter le dérangement au #1413# ou sur https://web.facebook.com/orange.sn ?