Question en attente de réponse
Comment faire pour amener la connexion.
Réponses
Bonsoir
Vous avez quel genre de Box?
Avez vous verifié si les fils sont bien inserés
Bonsoir Mouhamadou Lamine !
Vous pouvez essayer la première procédure qui est de revérifier tous vos branchements. Et tout se passe bien vous pouvez essayer de d'éteindre votre modem pour le mettre hors tension quelques minutes avant de le redémarrer.
Sinon vous pouvez aussi contacter notre service client digital par message privé à travers le lien suivant pour voir si le problème n'est pas à leur niveau.
https://web.facebook.com/orange.sn/
N'hésitez pas à nous revenir si vous rencontrez d'autres soucis.
Merci à vous !
bonsoir Mamadou Lamine
Si votre voyant internet est éteint, il se peut que votre ligne ADSL ait un soucis technique ou que votre modem soit mal branché.
_Veillez éteindre le modem et débrancher toutes les fils.
_Rebrancher les fils correctement et allumez votre modem
_Patientez 10 minutes pour voir si toutes les voyants sont allumés
Si la procédure ne marche pas , contacter notre digital manager ibou sur la page facebook d'Orange Sénégal: https://web.facebook.com/orange.sn
Hello si aucun voyant n’est allumé
Vérifiez d’abord l’alimentation électrique de votre modem en réalisant les manipulations ci-dessous :
branchez l’alimentation de votre modem sur une autre prise électrique. Ceci vous permettra de vérifier si l’incident provient de la prise actuellement utilisée. N’hésitez pas à débrancher puis rebrancher l’alimentation de votre modem pour écarter un éventuel mauvais contact ;
débranchez puis rebranchez le câble d’alimentation électrique situé à l’arrière de votre modem. Ceci vous permettra d’écarter une nouvelle fois un mauvais contact éventuel ;
assurez-vous que le bouton d’alimentation de votre modem est en position « 1 », « ON » ou simplement enfoncé. Cette position est différente selon le modem que vous utilisez. Vous trouverez ci-dessous des photos vous permettant de mieux identifier l’endroit où se situe le bouton d’alimentation selon votre modem.
Si, malgré ces manipulations, votre modem ne s’allume toujours pas, effectuez une réinitialisation de ce dernier. Si besoin, reportez-vous aux instructions décrites dans notre documentation
Orange c'est quel genre de modem
SEN ÉGAL a répondu
SEN ÉGAL a répondu
Mouhamedsock_03 a répondu
OR-ANGE a répondu
Mady a répondu
SEN ÉGAL a répondu
Mouhamedsock_03 a répondu
Mouhamadou Lamine a posé une nouvelle question