Demande de collaboration avec Orange

Bonjour je suis Mamadou Diallo, j'habite a Poste Thiaroye et j4aimerai avoir peu de renseignement concernant les boutique d'orange. depuis 2016 je travail avec le services d'orange en fesant des depot et retrait au debut j'ouvrai meme des compte d'orange money pour les client , je maitrise bien la domaine d'orange Money malgres des fois on y rencontre pas mal de diffuculté , j'aimerai savoir comment puis je avoir l'autorisation d'une boutique orange money ! en vendant des produit d'orange telque telephone mobile, fix, wifi , ouverture de compte OM, déplafonnement etc... déja je métrise le fonctionement des NOMAD.Donc j'aimerai tout les renseignement necessaire pour cela , je compte bien sur vous merci .

diallo

Lecteur

Réponses

Expert Orange

Ambassadeur Orange
Equipe

Bonjour diallo mamadou ,
Ci-après les pièces à fournir pour être distributeur Orange:

• RCCM
• NINEA
• CNI ou PASSEPORT en cours de validité de toutes les personnes mentionnées sur le RCCM.
Muni de ces documents, vous pourrez vous rendre auprès de notre agence partenaire située en face de notre siège à Dakar ou faire la demande au niveau de l'agence Sonatel la plus proche de chez vous.