pourquoi mes pass internet dont j'achète par Orange et moi et je parle des 4 Go pour le mois s'épuise vite 4jours max?

Je l'ai constaté depuis le mois passé et pourtant je n'utilise que WhatsApp et Facebook ! La semaine dernière je l'ai activité et cela à durée que 4jours et avant hier j'ai activé ce même passe et là suis à 1Go et où sont passés les 3autres giga alors que j'utilise ni youtube ni tiktok ni Instagram.. franchement c'est bizarre

Réponses

Bonjour syllababacar.1995 ,

La consommation de votre Pass ne dépend que de votre utilisation.
L'épuisement précoce des pass peut-être dû aux Story Facebook et Whatsapp que vous visionnez
Les mises automatiques sur Playstore ou App Store font aussi que votre pass s'épuise vite.
Je vous invite à prendre compte ces aspects afin d'évaluer la consommation de votre pass.
Pour avoir une bonne longévité du pass, je vous suggère de désactiver les mises à jour automatiques, le visionnage des vidéos et le téléchargement des fichiers multimédia reçus sur les applications.
Vous pouvez cliquer sur ce lien https://assistance.orange.sn/questions/browse?utf8=%E2%9C... pour consulter les astuces qui vous permettrons de mieux optimiser l'utilisation de votre pas.