Bonjour mon compte orange money ne marche pas depuis ce matin j'essaie d'acheter du crédit téléphonique merci

Je voudrais que vous aiderez j'ai appelé le service mais cela ne passe pas j'ai un besoin urgent d'acheter du crédit

Salimata

Lecteur
Expert Orange

Ambassadeur Orange
Equipe

Bonjour Salimata Diallo ,
Nous regrettons les difficultés rencontrées.
Pouvez-vous s'il vous plaît nous communiquer le message d'erreur ou nous rejoindre sur https://web.facebook.com/orange.sn ?

Modérateur Orange

Autres réponses

Amadou Lamine

Lecteur

mon compte ne fonctionne pas

Expert Orange

Ambassadeur Orange
Equipe

Bonjour Amadou Lamine Diop ,

Nous vous remercions de nous avoir contacté. Nous regrettons de n'avoir pas pu répondre sous de meilleurs délais.

Pourriez-vous être plus explicite svp?