Récupération de carte sim?

Je suis à l'étranger et j'aimerais récupérer ma carte sim kirene avec orange .
Est ce qu'il est possible d'envoyé quelqu'un dans une agence avec la photocopie de ma CNI pour la récupération

Khalifa

Lecteur
Expert Orange

Ambassadeur Orange
Equipe

Bonjour Khalifa Cisse ,

Nous vous remercions de nous avoir contacté. Nous regrettons de n'avoir pas pu répondre sous de meilleurs délais.
RDV sur https://assistance.orange.sn/questions/2321756-pieces-fournir-acheter-carte-sim-recuperer-carte-sim pour plus d'informations sur votre demande.