Des renseignements 1

Bonjour je voudrais savoir si c'est orange qui est entrain d'ouvrir des comptes orange money en raison de la pandémie

Bassine

Lecteur

Réponses

Expert Orange

Ambassadeur Orange
Equipe

Bonjour Bassine Boh

Dans ce contexte de crise sanitaire où il faut réduire les déplacements, Orange Money vous permet d’avoir un compte gratuitement et sans vous déplacer. Vous pourrez ainsi profiter de l’ensemble des avantages qu’offre le Kalpe et faire vos opérations en toute simplicité : Transfert, Paiement de Facture, Paiement Marchand etc.

Nous avons fait une opération de création de compte. Tant que vous ne modifiez pas le code secret, votre compte n’est pas encore actif. L’étape de modification du code secret vaut acceptation de l’ouverture de compte.