Comment rétablir ma connexion fixe?

Bonjour j avais une facture que j ai oublié de régulariser. Je l ai fais par orange money depuis 2 jours comment faire pour que la connexion et la ligne marche à nouveau ?

Dounia Youssef

Lecteur
Expert Orange

Ambassadeur Orange
Equipe

Bonjour cheikhoubourba ,

Nous vous remercions de nous avoir contacté. Nous regrettons de n'avoir pas pu répondre sous de meilleurs délais.

Nous vous invitons à nous remonter la demande d'assistance au #1413# ou par mail à serviceclient@orange-sonatel.com ou encore sur https://web.facebook.com/orange.sn

Modérateur Orange

Autres réponses

Expert Orange

Ambassadeur Orange
Equipe

Bonjour Dounia Youssef Mahtouk ,
Nous prenons connaissance de votre préoccupation et nous en excusons sincèrement.
Est-ce que votre demande est toujours d'actualité?
Modérateur Orange

cheikhoubourba

Lecteur

Mon numéro 339573163 mon MoDem keurgui khewel ne marche plus j'ai pris mon livebox pour la remplacé mais la connexion ne vient pas et le serveur ne passe pas